AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Erathia

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Caerwyn

4 messages » 3 sujets.
Région centrale, coeur de tous les regards et de toutes les attentions, Caerwyn jouit d'une terre propice à l'agriculture. Blé, légumes, fruits, bétails, le garde-manger d'Erathia est créé ici. Choisie pour sa position privilégiée sur l'unique fleuve du royaume, l'Ethraid, dont les affluents mènent tout droit à d'autres régions, elle a su tirer profit de ce qui aurait pu être une contrainte géographique (pas d'accès à la mer) pour devenir le coeur indiscuté (et indiscutable) d'Erathia. Si Caerwyn abrite la ville la plus grande du royaume, Freehaven, elle a également accueilli certains des endroits les plus importants, et notamment le Collège Calhelda, surnommée l'Ecole des Etoiles, où toutes les personnes les plus influentes ont étudié. Egalement appelée Région Royale, en raison du Palais Royal qui surplombe l'unique colline de Freehaven, elle est protégée en permanence par des archers (et des archères) dont la dextérité n'est plus à prouver.
(sujet commun) ›...
Sam 19 Nov - 19:12
Maitre Llewelyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Kriegspire

4 messages » 3 sujets.
Kriegspire jouit de paysages variés et d'une prospérité sans égale à l'exception de la capitale. Ici, la nature retrouve ses droits et est source d'une certaine forme de vénération de la part de ses habitants, qui plutôt que de la composer selon leurs besoins, se sont adaptés autour d'elle. Une immense forêt, Murmurwoods, occupe le sud de la région, tandis que les montagnes s'érigent tout à l'est, formant une barrière naturelle avec un autre royaume. La plus grande montagne abrite la capitale de la région, Harmondale, mais il est en réalité difficile d'établir la plus grande ville de la région. Tirant une certaine forme de paix par le biais des soldats qui composent une large partie de la population, Kriegspire voit cohabiter de nombreuses créatures magiques et non-magiques, à commencer par les derniers elfes ayant survécu à la Guerre de Succession qui ont à cœur de défendre et représenter la nature. Berceau de la magie, on y trouve également l'Autel de la Tempérance, un haut-lieu de la culture elfique où de nombreux êtres magiques viennent prier dans l'espoir que Mère Nature leur accorde sa clémence ou son aide.
(gini) ce qu'ell...
Jeu 8 Déc - 15:18
Giniya Taj'ra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ravenshore

5 messages » 4 sujets.
Ravenshore est sans doute l'endroit favori des adorateurs de l'eau. Immense territoire au sud du royaume, il bénéficie d'un accès privilégié à la mer et rend la région particulièrement prospère grâce au commerce maritime. Certaines plages attirent des visiteurs fortunés désireux de tremper leurs pieds dans l'eau tiède tout en offrant des paysages plus beaux que leur esprit n'aurait jamais pu les imaginer. De nombreux mythes existent autour des îles à quelques centaines de mètres de la rive, tout comme la légende d'une cité engloutie sous les eaux. Si peu de gens peuvent témoigner de la véracité de ces histoires, beaucoup tentent encore et toujours de percer les mystères de cette mer à la fois attirante et dangereuse. Car si le paysage est sublime et trompeur, la rumeur selon laquelle des pirates ont établi leurs quartiers est, elle, bel et bien fondée.
some kind of mad...
Mer 16 Nov - 18:53
Ondine Nerina Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Darkmoore

3 messages » 2 sujets.
Lande désolée s'étalant sur tout l'ouest du pays, Darkmoor souffre d'une très mauvaise réputation. En cause, un désert dans lequel beaucoup ont laissé la vie mais surtout la prison royale dans laquelle sont enfermés tous les criminels et traîtres du pays. Pour autant, malgré son climat chaud et ses terres désertiques, les sols de Darkmoor sont riches en trésors, en particulier pour les alchimistes qui viennent s'approvisionner en minéraux, écailles de wyrne et roches servant de catalyseur. La culture est impossible ici, mais le commerce y est fort prospère, en particulier pour ceux qui ont des choses à cacher ou à échanger à l'abri des regards. Seule région à ne pas disposer de sa propre garde, elle en fait le lieu idéal pour tous les bandits et contrebandiers, dont les rangs ne cessent de grandir. L'un des points d'intérêt majeurs reste sans aucun doute le village de Shadowspire, une ville habitée de squelettes et fantômes, où les chercheurs de trésors s'aventurent régulièrement... et le plus souvent au prix de leur vie. Une curiosité qui s'explique sans doute par le fait que l'entrée vers les Ténèbres s'y situerait non loin.
fingerprints.
Mer 23 Nov - 18:26
Nya Dhara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Myst

1 messages » 1 sujets.
Myst est une ville à part... presque un monde à part. Nichée dans le ciel, au cœur d'un dirigeable guidé uniquement par la magie de son facétieux Oracle, Myst se balade au gré des envies de cet homme étrange et du seigneur de la région. Ici, l'agitation ne diminue jamais, pas même la nuit, et les fêtes endiablées font la réputation de cet endroit où l'on ne peut accéder aussi facilement que dans les autres régions. Siège des artistes d'Erathia, la musique adoucit les mœurs et l'alcool coule à flot à toute heure du jour et de la nuit. Pour l'heure, Myst flotte au-dessus de Ravenshore, en raison des liens étroits qu'entretient l'Oracle de l'Air avec l'Oracle de l'Eau, mais il a déjà parcouru à de nombreuses reprises le royaume tout entier. Cette ville ambulante est sans doute celle qui prête aux rumeurs les plus folles, mais aussi celle qui fascine le plus. Réservée à une certaine caste de personnes, pour la grande majorité des nobles au moins aussi capricieux que leur Oracle, elle se prête fort aisément au lâcher-prise et aux illusions dont les créatures magiques régalent les invités. Naturellement, en raison de sa 'petite' taille, Myst est moins grande que le reste des régions, mais elle n'en reste pas moins puissante – les gardes ailés la protégeant y veillent jour et nuit.
› les incontourn...
Mar 8 Nov - 17:10
Maitre Llewelyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Frozen Highlands

1 messages » 1 sujets.
Au nord d'Erathia, d'immenses montagnes de glaces dessinent le paysage pour offrir une image quasi désertique. Territoire relativement hostile en raison de la température, toujours négative, elle est aussi difficile d'accès que de vie. Recouverte de neige en permanence, et relativement désertée, elle est la seule région à ne pas avoir d'autonomie propre – ou bien à en avoir une véritable, selon ce que l'un ou l'autre vous dira – en cela qu'elle n'a pas d'Oracle duquel dépendre. Officieusement rattachés à Caerwyn, les plateaux glacés sont le refuge d'ermites à la magie puissante mais aussi de la Fontaine Sacrée, une fontaine dont l'eau ne glace jamais et qui offrirait à ceux qui boivent son eau des pouvoirs au-delà de toute imagination. La vie est difficile là-bas, et personne ne s'y rend sans une très bonne raison.
› les incontourn...
Mer 9 Nov - 16:18
Maitre Llewelyn Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum