AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Utopia

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Celestial Library

0 messages » 0 sujets.
Rare vestige d'un temps désormais révolu, la Celestial Library se trouve sur un plan astral complètement différent du monde des humains et n'est accessible que par ceux qui en trouveront l'entrée capricieuse (une porte bien cachée entre les murs du château de Freehaven, selon la rumeur), et qui en ont réellement besoin. Des étalages bondés des ouvrages les plus importants, ce de toutes les ères du monde connu, s'étendent à perte de vue. Tous les savoirs du monde sont regroupés dans cette bibliothèque enchantée, mais pas que ! On y trouve aussi des rares objets, magiques ou non, dont certains supposément perdus depuis des siècles et des siècles feraient la joie des plus grands contrebandiers, et autres amateurs d'art. Secret jalousement gardé par le maitre des lieux : l'oracle des oracles, Maitre Magnus Llewelyn, la bibliothèque n'ouvrira ses portes qu'aux plus méritants. De nos jours, seul le roi a gagné l'honneur de pouvoir y jeter un coup d'oeil.
Pas de nouveaux messages

Erendieren

0 messages » 0 sujets.
Erendieren, ou l'Eden aux yeux de l'humain qui, courageux et vierge de tout pêché, osera quémander un droit de passage vers le monde de lumière. Ici s'étendent les jardins suspendus de Lux, la souveraine de ce monde à part placé sur un tout autre plan astral et uniquement accessible par de maigres passerelles savamment dissimulées aux confins de Myst. Ici, on y vient en laissant son souvenir le plus heureux, ou bien le sentiment le plus beau qu'on possède au fond de son coeur, aux mains de la maitresse des lieux. En plus de cette condition, seul un coeur pur, ainsi que les meilleurs intentions vous garantiront un accès en toute sécurité à Erendieren. La résidence de Lux, nommée Paradis dans les nombreux livres, est aussi la maison des anges, des pégases et autres séraphins, mais aussi des âmes méritantes qui ont quittés le monde des humains en paix. Ici, il ne fait jamais nuit, et tous vivent en harmonie parmi les nuages.
Pas de nouveaux messages

Nighon

0 messages » 0 sujets.
Le prix à payer pour accéder à Nighon est immensément grand et seules les personnes prêtes à vendre une partie de leur âme trouvent droit d'entrée dans cet underworld désolé. N'existant que sur un plan astral, et dirigé par Nox, ici lave et obscurité règnent en maître : un seul pas de travers, et plus que de trouver la mort, on se perd éternellement dans des limbes de désespoir. Royaume des morts, l'endroit est ironiquement plein de vie. Des passages cachés donnent accès à d'autres régions d'une carte que personne ne serait en mesure de dessiner, et le commerce obscur y va bon train. Les créatures les plus sombres résident ici, démons, nécromanciens, liches, vampires, et ont tous payé un droit de passage en offrant à Nox ce dont il se repait le plus : les sentiments noirs, remplis de mauvaises intentions. Demeure de l'Oracle de l'Ombre, Nighon est l'endroit que les parents décrivent aux enfants de tout le royaume d'Erathia pour les pousser à rester dans le droit chemin car qui, sinon une personne profondément détruite et malsaine, envisagerait de se rendre dans un tel lieu de désolation ? On n'y entre et on n'en sort naturellement pas à sa guise, seul Nox décide des allées et venues de créatures qu'il considère être ses sujets. Il faut être prêt à tout sacrifier pour résider ici et vivre éternellement suspendu dans un entre deux mondes, ni tout à fait vivant, ni tout à fait mort.
Utopia Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum