AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Kriegspire

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Harmondale

1 messages » 1 sujets.
Ville sous terre, ou plus exactement sous montagne, Harmondale possède un statut véritablement à part en cela qu'elle est avant tout une ville composée de soldats, guerriers prêts à tout pour défendre leur royaume et notamment à faire couler le sang. Dans les profondeurs de la ville, des tunnels offrent aux nains des rêves de richesse qui font d'Harmondale une cité particulièrement riche. Cependant, l'assassinat de l'Oracle Terre a fait voler en éclat l'harmonie qui y régnait et le chaos se fait désormais ressentir un peu plus intensément à chaque jour qui passe. Ce chaos se répand petit à petit à l'extérieur et la nature tentant de reprendre ses droits, les éboulements sont devenus monnaie courante. Un danger qui effraie les quelques habitants de la ville qui ne sont pas des soldats et essaient de continuer à faire prospérer leur cité autrefois bénie. Le danger est d'autant plus grand qu'une grande partie du commerce de pierres précieuses (l'une des plus grandes richesses d'Erathia) se fait ici et que sans lui, les caisses du royaume pourraient bien être vidées plus vite que prévu.
› les incontourn...
Jeu 10 Nov - 23:31
Maitre Llewelyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Murmurwoods

3 messages » 2 sujets.
La forêt qui murmure. Maison de créatures qu'on ne saurait ni nommer, ni dénombrer, et placée sous l'égide des Elfes et des nymphes , Murmurwoods se trouve au centre de Kriegspire et couvre la majorité de la région. La légende raconte que ces bois sont vivants, et qu'il suffit de tendre l'oreille pour entendre les arbres marmonner quelques mots sur le passage de chacun de ses valeureux visiteurs. Si les guérisseurs de tout le pays se bousculent aux portes de la forêt pour espérer y faire une cueillette fructueuse, sachez que la politique de protection des bois instaurée par les Nymphes et les Elfes interdit la moindre collecte. Pour y récolter certains ingrédients que seule cette forêt enchantée fait pousser de son plein gré, et souvent de façon bien capricieuse, il faut une permission magique. Toutefois, toujours se méfier de la forêt qui murmure, parce que si elle peut s'avérer accueillante en plein jour, elle revêt un tout autre visage une fois la nuit tombée.
(gini) ce qu'ell...
Jeu 8 Déc - 15:18
Giniya Taj'ra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Patriona

0 messages » 0 sujets.
Décrite comme étant le domaine des guerrières D'Erathia, Patriona est en réalité un véritable camp d'entrainement niché, et surtout savamment dissimulé, en pleine forêt. Les femmes y vivent et s'y entrainent avec parfois plus de vigueur et de sérieux que les hommes sous la montagne, et ici sont formées les guerrières les plus admirables du royaume. Toute femme qui se respecte, et aspire à plus qu'une vie de simple épouse attendant le retour du guerrier, vient un jour croiser le fer, ou jouer des poings avec les combattantes de Patriona. Plus que d'être un camp d'entrainement, c'est aussi un refuge. Une femme trouvera toujours une maison à Patriona, auprès des combattantes hargneuses de la forteresse entre les arbres. Nul n'ose défier la vaillance des dames de Patriona, à moins d'être victime de folie.
Pas de nouveaux messages

Aelfinth

0 messages » 0 sujets.
Aelfinth, l'école des guerriers, trouve son siège au sein des terres de Kriegspire. Enfermés dès le plus jeune âge dans une immense bâtisse que l'on croirait creusée dans la montagne, les élèves d'Aelfinth, garçons et filles mélangés, apprennent entre ces murs l'art de la guerre et ses nombreuses règles. L'éducation stricte, ainsi que les entrainements intensifs que subissent les élèves de cette école font toute la renommée de cette dernière, et c'est ici que les enfants les plus indisciplinés de tout le royaume sont envoyés pour ainsi être formatés à devenir de grands guerriers. Les meilleurs soldats, non seulement de la garde royale, mais du royaume tout entier sont un jour passés entre les mains expertes des professeurs d'Aelfinth.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: