AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Caerwyn

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Freehaven

4 messages » 3 sujets.
Tous les chemins mènent à... Freehaven. Véritable cœur de tout le royaume, épicentre du pouvoir mais aussi de la magie du plan terrestre, la capitale d'Erathia ressemble à tout ce que l'on pourrait espérer d'un tel endroit. Ici, les communautés se mélangent sans doute plus aisément qu'ailleurs, et tentent – non sans mal – de cohabiter les unes avec les autres. Séparée en son centre par l'Ethraid, la ville jouit des opportunités que le fleuve lui apporte : facilités de communication et d'échanges, lien direct avec Ravenshore, mais aussi Kriegspire, il est le point central de Freehaven. Réputée pour la demeure royale, un immense château en bordure de ville, positionné au sommet d'une colline, elle abriterait également selon les rumeurs le point d'accès vers l'Oracle Suprême. Pour autant, la capitale n'échappe pas aux tourments : richesse et pauvreté cohabitent, tout comme être magiques et hommes. Les tensions augmentent de jour en jour, et l'arrivée d'un groupe de voleurs ayant trouvé refuge dans les égouts de la ville n'aide pas à apaiser les querelles, bien au contraire.
(sujet commun) ›...
Sam 19 Nov - 19:12
Maitre Llewelyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Calhelda College

0 messages » 0 sujets.
L'école la plus ancienne, et la plus réputée d'Erathia. Toutes les générations se côtoient entre ces murs, et les plus anciens élèves, maintenant des Erudits, sont à présent les tuteurs des plus jeunes élèves. Les éléments les plus studieux, tant humains que magiques, profitent de ce cadre idyllique pour échanger et gagner en savoir. Un vrai brassage des cultures s'opèrent ici, et tous les horizons d'Erathia sont représentés. Calhelda est probablement le seul endroit du royaume à prôner la neutralité, et à s'éloigner autant que possible des conflits qui surgissent un peu partout, ce malgré un corps professorale et estudiantin composé d'hommes et femmes de toutes les régions. Pour le moment… La vieille bâtisse peut se vanter d'avoir encore de nombreux jours paisibles à couler. L'endroit sent le papier ancien, l'encre et la cire, et quiconque a fréquenté cette célèbre université dira à qui veut l'entendre que celle-ci ne connaît aucun égal.
Pas de nouveaux messages

Olsâny

0 messages » 0 sujets.
Plus qu'un cimetière, une ville cimetière qui s'étend sur plusieurs kilomètres. Surnommée '' La ville des âmes '', Olsâny est une véritable nécropole située à la frontière qui sépare Darkmoore de la capitale et est visitée chaque jour par les proches des défunts qui viennent se recueillir. Les légendes concernant Olsâny ne sont plus à conter, et s'amplifient même au fil du temps puisqu'en son centre, on trouve un temple dédié à la mémoire des rois, reines, et autres oracles passés. Tous placés dans le caveau construit sous le temple, il se murmure que toutes leurs richesses sont, elles aussi, dans le coin. Personne n'a encore osé piller la tombe d'un oracle, mais il y a fort à parier qu'avec les révoltes à venir, certains trouveront le courage, ou du moins l'audace, de profaner ce temple sacré. En attendant, Olsâny est surtout considéré comme un lieu de culte.
Pas de nouveaux messages

Poste Avancé

0 messages » 0 sujets.
Erigé peu de temps après la fin de la Guerre de Succession, le bâtiment s'apparente à une forteresse impénétrable au nord de la capitale. Construite afin d'offrir une vie idéale sur la menace venue d'autres royaumes, elle est désormais le lieu de résidence des archers de la région, ceux-là mêmes qui veillent à la sécurité de Caerwyn. Véritable labyrinthe de pièces sombres, de chambres, de donjons et de cachots, elle déborde pourtant de vie. Les archers sont, en principe, censés ne jamais quitter leur poste de garde, raison pour laquelle fut bâtie le Poste Avancé qui devait leur permettre de n'avoir jamais à s'éloigner. Avec le temps, les traditions se sont perdues et les gardiens peuvent désormais s'aventurer comme bon leur semble dans le respect de leur mission de défense. Pour autant, la plupart font le choix d'habiter le Poste Avancé et d'ainsi assurer un rôle qu'ils savent précieux.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: