AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) if i leave him now, i will regret it forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the rest is rust and stardust
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : oaristys.
date d'inscription : 11/11/2016
messages : 43
avatar : amanda seyfried.
crédits : timeless, blueskywalk.

MessageSujet: (m) if i leave him now, i will regret it forever. Dim 13 Nov - 20:36

Araldr Nom au choix
DJINN, CITÉ DE L'AIR, CAERWYN
avatars conseillés : travis fimmel, la vérité je vois personne d'autre.


• Les djinns se sont regroupés en une armée dans Myst, la cité de l'air, prêtant allégeance à l'air et à son oracle souverain. Autrefois, dans des temps plus anciens qu'on ne saurait le dire, les djinns vivaient séparément selon leurs races : les djinns de l'eau peuplaient les mers et les îles entourées d'eau, les djinns de la terre et du feu étaient installés dans les déserts et près des volcans, les djinns de l'air évoluaient dans les cieux, le plus haut possible, et aimaient les montagnes. Araldr est de la caste de la terre, les djinns qu'on nomme Efrits. Une fois tous regroupés, les djinns se sont reproduits entre races, créant parfois des mixages de djinns de feu possédant des ailes d'une mère sylphe. Araldr a rencontré Gini enfant, à Myst. Leur amitié s'est transformée, naturellement et à mesure qu'ils ont grandi, en union amoureuse.
• Araldr aime Giniya, elle est une djinn que tout djinn mâle aimerait comme moitié, cela dit, il est plus curieux qu'elle concernant les humains (il doit cela à sa race, les Efrits étant les djinns les plus proches des humains du fait de leur lien commun à la terre). Quand il a du choisir entre rester à Myst avec elle et partir dans le domaine des hommes pour prêter main forte à l'un d'entre eux avec lequel il lui semble qu'il est devenu ami, le choix a été cornélien. Il savait que Gini voudrait le suivre. Il n'a rien dit concernant son départ, et a quitté Myst du jour au lendemain sans un mot, sans une explication. Gini est une guerrière, elle tentera de le suivre, mais Araldr compte sur son père pour la retenir. Il ignore qu'elle est partie malgré tout à sa recherche. Il sait qu'il court de grands risques en évoluant sous possession, qu'il a perdu, de fait, la majorité de ses pouvoirs, mais son instinct guide ses pas. Il sent que le djinn qu'il est a un rôle à jouer dans le dérèglement universel de la magie.
• A vous de voir lequel et d'en faire un scénario qui pourrait se révéler intéressant, mais Araldr a observé les hommes, et l'un d'eux l'a particulièrement intrigué. Il s'en est fait le génie protecteur, le bon djinn, jusqu'à ce que cet homme soit en danger. L'histoire est liée à l'oracle de la Terre, mort récemment. Ecoutant son instinct, Araldr a quitté Myst, pris possession d'un homme et est parti sur les terres de Caerwyn pour secourir cet humain (ou l'aider à mener à bien sa quête, sa destinée).
• Araldr est courageux, mais c'est un guerrier djinn et pas un guerrier humain, n'oubliez donc pas de ne pas lui donner les mêmes qualités que celles qu'on attribue aux humains. Il peut se montrer cruel, effronté, mais il connait aussi la peur, à sa façon, car les djinns sont mortels.
• Il n'a aucune idée de la situation de Gini, et nul doute ne fait que s'il le savait, il volerait à son secours pour ne pas la laisser seule, perdue au milieu des créatures qui peuplent la terre. Il est persuadé que son père a su la retenir et l'obliger à avoir confiance en Araldr, en son retour. S'il la voyait actuellement sous son enveloppe humaine, il serait incapable de la reconnaitre.



PRÉCISIONS A TOUTES FINS UTILES
merci beaucoup si tu as lu ce scénario jusqu'au bout, et merci énormément si jamais tu as accroché. les djinns me passionnent dans leur version arabe et j'avoue avoir pris quelques libertés dans l'interprétation de ces créatures. pour jouer Araldr, l'alter ego masculin de Giniya, j'apprécierais quelqu'un qui a d'abord lu ma fiche, peut-être les deux premières pages de recherche internet sur les djinns, et qui adhère comme moi à l'idée de développer ces créatures dans l'univers de rustandstardust. ensuite, j'aimerais beaucoup pour ce rôle quelqu'un qui pardonne mon activité : j'ai un travail à temps plein et une vie irl, je ne peux pas répondre au rp aussi rapidement que je l'aimerais, ou que le joueur d'en face l'espèrerait peut-être. ça peut totalement varier selon mes activités, mais j'admets ne pas être une flèche question temps de réponse. et enfin, je travaille dans un domaine où l'on traque les fautes d'orthographe, aussi j'aimerais beaucoup que la personne qui prenne Araldr s'assure de ne pas avoir une écriture qui comprenne trop de fautes, cela me stresse et, me rappelant mon travail quotidien, m'empêche de me concentrer sur les descriptions, les dialogues. un texte comprenant trop de fautes m'empêche de me projeter dedans et me le fait voir comme des lignes noires sur un fond blanc. je fais des fautes, mais elles ne sont pas énormes, du moins elles n'empêchent pas la lecture de quelqu'un d'un petit peu exigeant. si ça peut être de même pour votre écriture, c'est idéal pour moi.

merci    
need my araldr  
Revenir en haut Aller en bas
the rest is rust and stardust
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : whitwell.
date d'inscription : 19/11/2016
messages : 5
avatar : travis fimmel.
crédits : january blues, tumblr.

MessageSujet: Re: (m) if i leave him now, i will regret it forever. Sam 19 Nov - 15:29

coucou, c'est moi. cat
Revenir en haut Aller en bas
the rest is rust and stardust
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : oaristys.
date d'inscription : 11/11/2016
messages : 43
avatar : amanda seyfried.
crédits : timeless, blueskywalk.

MessageSujet: Re: (m) if i leave him now, i will regret it forever. Lun 21 Nov - 9:54

je... Shocked

t'es mon soleil du matin, le rayon de ma journée, t'es MERVEILLEUSE
j'aurais jamais pensé qu'il serait pris si tôt, et en plus par toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) if i leave him now, i will regret it forever.

Revenir en haut Aller en bas

(m) if i leave him now, i will regret it forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» PEOPLE ALWAYS LEAVE ... !
» Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥
» [Leave] Sulli Fisher | Cody Benan
» Leave de SAMP - Tony Capone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rust and stardust. :: Home :: Something for what ails you :: Angels-