AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

 (M) those you trust the most can steal the most › Nicolas Simoes (négo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the rest is rust and stardust
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : hystericmadness
date d'inscription : 16/11/2016
messages : 12
avatar : alexis bledel
crédits : liloo_59, signature anaelle

MessageSujet:  (M) those you trust the most can steal the most › Nicolas Simoes (négo) Sam 19 Nov - 5:00

Enekö, au choix
NOMADE, DARKMOORE, DEYJA
avatars conseillés : Nicolas Simoes en ''priorité'', Nico Tortorella, Milo Ventimiglia, un brun avec barbe


◒ Enekö est d'abord natif des Terres du Feu et y prête allégeance pour ses valeurs sournoises, impures et viles. Il y a des centaines d'années, ses ancêtres conquéraient aux côtés des dragons qui terrassaient villes et villages. Décimés au fil du temps et des guerres, sa famille n'en prononce les détails seulement pour amuser les enfants avec la légende. Sa parenté ne répond maintenant que par l'or et les missions de pillage. Son père et ses frères sont d'excellents pilleurs de trésor et d'épouvantables mercenaires. La renommé de sa famille s'est fait au travers du traffic d'objets magiques et de pages de grimoire volés dans divers villages d'Erathia. Enekö se porte toujours volontaire pour les missions de long trajet pour explorer le plus possible de territoire.
◒ Le mercenaire se dit nomade pour éviter tout soupçon sur lui ou sa famille. Contrairement à son père au visage exprimant ses nombreux combats, Enekö passe davantage inaperçu. À chaque localité rencontrée, il en profite pour faire son gigolo et dérober le plus de bijou possible. Pour éviter les guerres entre troupes de chaque région ou peuple, son groupe envoie le plus souvent le brunet pour dérober les objets rares au lieu d'envahir par la force.
◒ Natif du feu, il s'intéresse un peu plus à la magie que ses confrères. Pour l'instant, il a réussi à manipuler le feu de façon à canaliser celle-ci dans ses armes ou flèches. Ainsi, ses lames sont si chaudes qu'elles tranchent presque tout jusqu'à en scinder une épée ennemie. En essayant d'en apprendre le plus possible sur ses origines, il a également accompli à manipuler le feu de manière à rendre ses vêtements ignifuges.
◒ Malgré la quête d'amplifier la notoriété de sa famille, Enekö a comme missive personnelle d'amasser le plus d'artéfacts de ses ancêtres. C'est un secret qu'il garde davantage pour lui, étant un sujet plutôt dépassé au sein de Darkmoore. Son plus grand trophée actuel est un bracelet uniquement formés d'écailles d'Astalos, puissant dragon de feu. Il possède également quelques pages d'un recueil de guérisseur de dragons.
◒ Le nomade est d'un caractère prompt et impulsif. Il est fonceur et aventurier, représentant fièrement les adeptes du feu. Malgré toute l'adrénaline que lui apporte son mode de vie, il commence à en avoir marre de piller ici et là et aimerait bien se dédier à la recherche des trésors de dragonniers.
◒ Sa relation avec Isylle a débuté il y a un an lorsqu'il cherchait chercher ardemment un grimoire ancien sur la magie nocturne. Ses sources lui avaient indiqué que celui-ci devait se trouvés autour de Murmurwoods, sûrement possédés par des elfes. Il rencontra l'étoile sur son passage alors qu'elle rentra de sa tournée de nuit dans les bois. Elle lui offrit refuge et la conversation a coulé toute la nuit. Isylle savait que son mode de vie lui offrait une liberté inconditionnelle et qu'elle ne reverrait certainement pas ce joli mercenaire de si tôt. Toutefois, à quelques semaines d'intervalle, il passait revoir son étoile. La dernière fois qu'ils se sont rencontrés, Isylle le surpris à scruter et sonder les planches du sol à la recherche de son grimoire de magie. L'étoile l'interrogea sur ses intentions et il lui répondit avec convictions qu'il avait seulement entendu un bruit suspect. Rosewël remarqua aussitôt que la lumière distinctive d'Enekö venait de s'éteindre abruptement, synonyme qu'il s'agissait d'un mensonge direct. Depuis ce jour, elle refuse de lui adresser la parole et ne compte la lui dire qu'elle avait décelé son hypocrisie. Ainsi va le dilemme d'Enekö à regretter amèrement d'avoir suivi les ordres plutôt que d'avoir suivi son cœur.



PRÉCISIONS A TOUTES FINS UTILES

BONJOUR TOI
J'espère qu'Enekö a su éveiller ta curiosité et que tu as maintenant la flamme pour donner vie à ce personnage et illuminer ma vie. Le jeu de mot ici
Les obligatoires: les lignes directrices de son histoire et la base de sa relation avec Isylle.
Les négociables: l'avatar, je suis sûr qu'on peut s'entendre, son prénom (toutefois je le trouvais original et mignon ),
Les au choix totalement: son âge, son enfance, sa famille (outre ses ancêtres), sa manipulation du feu
L'important c'est d'être à l'aise et de s'approprier le rôle. Je suis 100% disponible pour répondre à vos questions et essentiellement le but de ce scénario est de développer le reste en rp. Je veux laisser de la liberté et de l'espace dans la création d'Enekö pour qu'on puisse voir ce que ça va donner ensuite Je suis loin d'être rigide sur l'écriture, je laisse échapper moi-même des fautes (j'oublies surtout des mots tu verras ). Toutefois, j'aime bien une présence satisfaisante. Par là, je veux dire que normalement, j'offre 1-2-3 réponses par semaine et je trouve ça optimal pour faire évoluer une relation. Évidemment, si tu es capable de répondre seulement qu'au 5-6-7 jours, saute sur le rôle quand même. Je préfère nettement être patient que laisser ma petite étoile sans ami.

Alors je t'aime déjà et viens mettre le bordel à Erathia
La fiche ici pour mieux comprendre Isylle

Revenir en haut Aller en bas

 (M) those you trust the most can steal the most › Nicolas Simoes (négo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» trust is just a question of honesty.
» Vos musiques préférés dans le rock, Metal, pop rock etc...
» quel lociel 2D choisir???
» screenshot fond d'écran panoramique
» [Cuivenen] Les Vanyars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rust and stardust. :: Home :: Something for what ails you :: Angels-