rust and stardust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

braises volantes. (araldr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Araldr al-Tazhar
the rest is rust and stardust
Araldr al-Tazhar
pseudo : whitwell.
date d'inscription : 19/11/2016
messages : 5
avatar : travis fimmel.
crédits : january blues, tumblr.

braises volantes. (araldr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braises volantes. (araldr) braises volantes. (araldr) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:01

je me reconnais dans ce deuxième gif pig
meeeeeeerci, en plus au début, j'étais plus sûre de ton pseudo, je voulais pas faire de gaffe, et du coup ça fait trop plaisir de se retrouver ! braises volantes. (araldr) - Page 2 552750070
je suis tombée amoureuse d'araldr, de gini, d'eux en fait, j'ai trop hâte de les jouer et j'espère que mon petit djinn sera à la hauteur de tes attentes. braises volantes. (araldr) - Page 2 4017160364
Revenir en haut Aller en bas
Araldr al-Tazhar
the rest is rust and stardust
Araldr al-Tazhar
pseudo : whitwell.
date d'inscription : 19/11/2016
messages : 5
avatar : travis fimmel.
crédits : january blues, tumblr.

braises volantes. (araldr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braises volantes. (araldr) braises volantes. (araldr) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:45

je passe rapidement pour dire que j'abandonne pas le navire, c'est juste que c'est la FO-LIE en ce moment pour moi (emménagement, taf qui se passe mal, concours), je fais au mieux les copinettes braises volantes. (araldr) - Page 2 113224143 braises volantes. (araldr) - Page 2 113224143 braises volantes. (araldr) - Page 2 113224143
Revenir en haut Aller en bas

braises volantes. (araldr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rust and stardust. :: Home :: Dead men tell no tales-