AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(sujet commun) › bonfire masquerade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
› oracle des oracles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : maitre du jeu.
date d'inscription : 11/09/2016
messages : 110
avatar : jeremy irons.
crédits : gentle heart.

MessageSujet: (sujet commun) › bonfire masquerade. Sam 19 Nov - 19:12

Bonfire of Vanities
Caerwyn, Freehaven's Castle.
SUJET COMMUN n° 1


Malgré la confusion qu'entraine l'assassinat de l'oracle terrestre et se répand un peu partout dans les terres, il a été décidé de maintenir le jubilé de l'Accord d'unification. Pour cela, une journée de célébrations est organisée à Freehaven, où les habitants du pays tout entier seront les invités des oracles, seigneurs, et tout naturellement de la famille royale. Parce que la fête y est grande, les activités nombreuses et l'ambiance festive toujours au rendez-vous, le royaume se rejoint à Caerwyn pour célébrer la paix à Erathia, et peut-être se détacher d'un quotidien devenant un peu trop sombre. L'opération visant bien sûr à clâmer qu'Erathia se porte bien, et à tirer à la langue à ses détracteurs,  la sécurité est doublée. Chaque oracle, en plus de la garde personnelle de sa majesté, se doit de veiller au bon déroulement des festivités. Myst survole actuellement Freehaven, les navires les plus célèbres de Ravenshore ont jeté l'ancre dans le port, et l'écurie du château est pleine à craquer. Magnus Llewelyn lui-même aurait fait une apparition éclair.
Après nombre de parades, démonstrations magiques, et autres discours bien-pensants, la journée s'achève sur le traditionnel feu de joie, naturellement allumé par Horia Loredan. La liesse s'est emparé de chacun, ou presque, et les esprits semblent s'être détournés du mal qui traine au sein du royaume... Pour le moment.

› postez court. pas besoin de faire des tartines, le but de ce sujet et d'aller vite et de débuter l'intrigue du forum. (et surtout de s'amuser, c'est important !!!)
› vous n'êtes pas tenu de poster dans un ordre particulier ! dès que vous sentez qu'il est temps, allez-y. N'attendez pas (trop) les copains !
› n'hésitez pas à vous mélanger ! le but c'est de tisser des liens !

ET AMUSEZ-VOUS !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

(sujet commun) › bonfire masquerade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujet Commun
» [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion
» SUJET COMMUN ♦ Enterrement de Scott Matthews.
» ▬ Sujet commun
» Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rust and stardust. :: Erathia :: Caerwyn :: Freehaven-