AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

› index des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
› oracle des oracles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : maitre du jeu.
date d'inscription : 11/09/2016
messages : 110
avatar : jeremy irons.
crédits : gentle heart.

MessageSujet: › index des groupes Sam 5 Nov - 21:20

Index des groupes
mieux pouvoir les cerner

Les groupes sont disposés de façon à révéler les allégeances de chacun, qu'importe où ils se trouvent dans le royaume. Globalement, les habitants d'une région particulière seront logiquement rattachés aux valeurs et à l'élément qui est propre à la région en question. Par exemple, les citoyens de Darkmoore seront majoritairement des disciples du feu, et placés sous la protection de l'oracle de feu Horia ainsi que celle du seigneur humain Sareth. Si votre personnage vit dans une région, il est inévitablement rattaché à celle-ci. Toutefois, il peut arriver (et il est fort probable), qu'une personne ayant prêté allégeance à un élément, à un oracle ou un seigneur en particulier, vive dans une région qui n'est pas supposée être la sienne. Ce pour des raisons x ou y qui devront être expliquées, mais sont parfaitement plausibles (voyage, famille, commerce, mission particulière, etc). Le fait qu'un disciple de l'air puisse se trouver à Ravenshore ne signifie en rien que ses inclinations ont changées. Aussi, la loyauté d'une personne envers un élément lui est propre, et ne peut être influencée en rien par la famille, l'amour, ou l'amitié. Des parents de l'eau pourront très bien engendrer des enfants d'un tout autre élément. Question de libre arbitre.

Aussi, sachez que malgré certaines caractéristiques, on peut très bien trouver du bon, comme du mauvais dans chacun des groupes. Par exemple : il y a des pirates qui résident à Ravenshore, et qui appartiennent à l'eau. Pourtant, ça ne les empêches pas de faire le mal. Aussi, il peut arriver que les forgerons de Darkmoore oeuvrent pour un monde meilleur, mais soit rattachés au feu. Chaque groupe est nuancé.

les neutres
Ceux qui ne veulent, ni ne peuvent se positionner. S'ils ne sont affiliés à aucun élément, volontairement ou non, c'est bien parce qu'ils sont pour la paix et sont impartiaux (supposément). Ou bien simplement qu'ils ne peuvent pas se permettre d'offrir leur loyauté à un élément en particulier. C'est le cas de la famille royale qui, au moins officiellement, se doit de considérer ses sujets qu'importe leurs allégeances, avec équité. C'est aussi le cas de l'oracle suprême, qui, comme il maitrise chaque élément et est un arbitre naturel en cas de conflits entre ses protégés, se doit d'aimer et respecter le feu, l'eau, l'air et la terre de façon égale. En dehors de ces cas particuliers, il peut arriver qu'un homme ou une femme ne souhaite prendre part au jeu des éléments, et demeurer neutre. Les citoyens de Caerwyn et de ses environs, parce qu'ils sont placés sous la protection directe du roi, peuvent choisir de demeurer neutre, mais il s'agit là d'un cas très rare et tôt ou tard, ils finissent par choisir.

les adeptes du feu.
Les bandits, les prisonniers de Jolmar, les âmes brûlées du royaume. Ceux qui sont adeptes du feu sont généralement les âmes les plus noires du royaume, très certainement ceux qui finiront aux mains de Nox et brûlés dans les flammes de Nighon. Ce sont les citoyens de Darkmoore, généralement. Ceux placés sous la protection de Sareth Verhoffin et attiré par le feu de la ténébreuse Horia Loredan, l'oracle de la région. Ce sont aussi les forgerons, les mercenaires, les âmes déchues et autres charlatans d'Erathia. Toute personne ayant un sombre dessein en tête finit par être attiré par le feu.

les maitres de l'eau
La bonté des sujets de l'eau n'est plus à faire, et un refuge sera toujours donné à qui en cherche un sur les rives de Ravenshore. Selon la légende, les habitants de Ravenshore sont en majorité les descendants de la Princesse Lux, dernière héritière du royaume de lumière. Ce pourquoi ils ont à coeur d'oeuvrer pour le bien, et prêtent allégeance à la douce Ondine Nerina, dernière oracle de l'eau en date, ainsi qu'à Maven Herendal, seigneur actuel de Ravenshore. Ce groupe est celui de la garde maritime de sa majesté, des pêcheurs, pirates et aussi du légendaire peuple de la mer.

les artistes de l'air
Les créatifs, les artistes, les bons vivants du royaume tout entier sont globalement rattachés à l'air. Ceux pour qui l'art passe avant tout, et pour qui l'extase se résume à un panorama, de l'air bien frais, une bonne crise de rire, et au savoir que seul un périple peut apporter. Ce sont les voyageurs d'Erathia, ceux qui ne peuvent rester en place, et préfèrent s'extraire de la triste réalité en prenant de l'altitude, quitte à vivre dans l'insouciance, la complète naïveté et à oublier qu'il y a une vie en bas. Ils ont un humour à toute épreuve, et une faculté à relativiser qui dépasse l'entendement. Ce sont les esprits libres du royaumes. Ils sont fièrement représentés par Zephyr Glenwing, le plus drôle et le plus insouciant des oracles, et Nurie Caranthir, la maitresse de Myst. La garde royale aérienne s'y trouve, les harpies, tout comme les descendants de dragonniers pour qui la terre n'a aucun intérêt. Si vous croyez aux légendes, il parait aussi que dans ce groupe, on croise parfois des anges.

les terriens
Probablement le groupe le plus tourmenté à l'heure actuelle. Depuis l'assassinat de Cerwyn Zeren, le dernier oracle de la terre, les hommes sous la montagne et les femmes de la lande ne semblent plus être capables de vivre en parfaite harmonie. Les meilleur(e)s guerriers, et guerrières d'Erathia,  les esprits forts et féroces du royaume sont des enfants de la terre. Pour réguler les échanges et maintenir la paix, on peut compter sur Osric Archibald, le seigneur de la terre, et sur nombre de créatures magiques : les nymphes, les elfes, et les guérisseurs qui étaient jusque là parfaitement planqués dans la forêt enchantée. L'homme, l'espèce humanoïde du moins, est depuis longtemps le maitre des terres d'Erathia, de ses montagnes et ses forêts. Les citoyens de Kriegspire, qu'ils soient hommes de d'Harmondale, femmes de Patriona, ou créatures magiques de Murmurwoods, sont à la recherche de leur prochain oracle. Celui qui saura rétablir l'ordre magique, et terrestre en ces terres avant que le chaos ne se propage au reste du royaume. On trouve aussi dans cette région les meilleurs médecins de tout le royaume.
Revenir en haut Aller en bas

› index des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Index hominum prohibitorum
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rust and stardust. :: Rust and Stardust :: Once upon a dream-