AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

› les incontournables de silver cove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
› oracle des oracles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : maitre du jeu.
date d'inscription : 11/09/2016
messages : 110
avatar : jeremy irons.
crédits : gentle heart.

MessageSujet: › les incontournables de silver cove. Mar 8 Nov - 17:07

Silver Cove
all the bright places


Nombre d'épiceries, de boutiques d'artisans, de tavernes, et autres boutiques essentielles pullulent en ville. Les rues sont saturées de commerces, et d'appartements pour les petites gens, tandis que la bourgeoisie se régale dans leurs demeures luxueuses sur les hauteurs, et envoi les domestiques au marché.

Ci-dessous, les lieux incontournables de cette partie du royaume...

le château de niven › Où réside le seigneur maven. c'est le plus petit château du pays, et probablement le moins confortable puisqu'on a facilement les pieds dans l'eau. Il a été construit sur une micro dune qui ne cesse de s'affaisser, mettant en péril la viabilité du château. Pourtant, Maven refuse de le quitter et n'a de cesse de se lancer des d'interminables travaux pour entretenir ce qu'il considère comme la perle de Silver Cove.

arsenal › Est la plus ancienne base militaire d'Erathia encore debout. Si elle n'est plus utilisée par la marine sur un aspect purement militaire, et ce depuis des années maintenant, l'arsenal sert à accueillir les marins encore en fonction ainsi que leurs familles en priorités, et quelques privilégiés : d'anciens marins, des héros de guerres à la retraite. C'est un véritable village dans la ville, un quartier où il fait bon vivre. On y trouve tout : des commerces, des bars, des restaurants, etc. C'est un véritable havre de paix, et il est strictement surveillé, pour sa proximité avec le château. On y trouve aussi le siège du Comptoir de Ravenshore, qui gère le commerce maritime d'Erathia.

hilmer's beach › La plus grande et la plus belle plage d'Erathia. 8 kilomètres de sable à perte de vue, et tout un tas de commerces en bordure. On s'y balade paisiblement au gré des vagues, et il n'est pas rare d'y croiser des artistes de Myst, venu spécialement pour peindre le rivage. Le cadre est idyllique si on souhaite y faire une balade.

port-pin › Le marché de Silver Cove, situé en plein centre. On y trouve principalement des produits de la mer fraichement pêchés au petit matin. Les poissonniers y font leurs meilleures offres en hurlant sur les étales, et les restaurateurs tentent d'y négocier les produits du jour. Le fourmillement que provoque ce marché en fait tout le charme, et c'est probablement l'un des endroits les plus visités de tout Silver Cove.

belfidil › Une adorable petite église. les ruines alentours laissent imaginer qu'elle a été plus grande fut un temps, et les rêveurs s'imaginent que c'est là l'un des rares vestiges du royaume de lumière. Pour sa situation idyllique, proche de calanques et un brin excentrée par rapport à silver cove, et son ambiance romantique, les futurs mariés de tout le royaume se retrouvent ici.

Les calanques de d'Erindiss › Creusées dans le calcaire des millénaires durant, les calanques constituent un rivage rocheux de plus de vingt kilomètres. L'eau y est claire, et particulièrement fraiche qu'importe la saison, mais le paysage est réputé pour être l'un des plus beaux d'Erathia, notamment à l'aurore et au crépuscule.

Erindiss's creek › est une crique qui se trouve nichée au coeur des calanques, et est véritablement le théâtre du romantisme. On y vient uniquement par voie maritime, à un certain moment de la journée selon la marée (de dix-huit à vingt-deux heures, parait-il) et il faut savoir où elle se trouve. C'est une grotte à flan de montagne, creusée par la mer, où on peut venir seul ou à plusieurs. L'idéal, compte tenu du cadre romantique, est d'y venir à deux... Pour une certaine demande particulière.

Revenir en haut Aller en bas

› les incontournables de silver cove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NIE] Silver Chute Spider
» Probleme de memoir borne tactile Silver ball
» Silver, The Master Of The Time[validé]
» Captain silver
» Long John Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rust and stardust. :: Erathia :: Ravenshore :: Silver Cove-