AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

› les incontournables de bootleg bay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
› oracle des oracles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : maitre du jeu.
date d'inscription : 11/09/2016
messages : 110
avatar : jeremy irons.
crédits : gentle heart.

MessageSujet: › les incontournables de bootleg bay. Mar 8 Nov - 17:08

Bootleg bay
it's a pirate life for me.

Nombre d'épiceries, de boutiques d'artisans, de tavernes, et autres boutiques essentielles pullulent en ville. Les rues sont saturées de commerces, et d'appartements pour les petites gens, tandis que la bourgeoisie se régale dans leurs demeures luxueuses sur les hauteurs, et envoi les domestiques au marché.

Ci-dessous, les lieux incontournables de cette partie du royaume...
les quais d'amarrage › Le premier et dernier endroit où un pirate pose le pied à Bootleg Bay. Le moindre navire à pavillon pirate qui navigue sur les eaux d'Erathia à un jour fait escale sur ces quais. Ici, pirates et marchandises se croisent de jour, comme de nuit.

the court › Parce qu'il faut bien un semblant de politique, même dans la piraterie. Puisqu'ils ne se considèrent pas comme soumis à la politique d'Erathia, et parce qu'il faut bien établir quelques lignes de conduites, ils ont tout un bâtiment, déguisé en musée de la marine complètement délabré, qui est utilisé lors de conflits et autres formes de procès. Cette assemblée exceptionnelle se tient au dernier étage, et pour y réclamer un siège, il faut connaitre le mot de passe que seul un capitaine peut révéler à un autre à la seule condition de laisser sa place. Un siège à l'assemblée est considéré comme un privilège.

gioco › L'armurerie de Gioco, est tenue par Gioco de père en fils. On y trouve des armes de toutes sortes : épées,  sabres, poignards, pistolets et autres, tout droit volées au fond des forges les plus puissantes de Darkmoore. C'est là que les équipages font le plein d'armes, et ravitaillent les canons en poudres et boulets avant de repartir en campagne. Si la propriétaire est connu pour vendre des armes de qualités, il est aussi un véritable escroc.  

the crimson cutlass › La taverne la plus connue de toute la baie. Toute sa réputation est forgée grâce à sa clientèle la plus fidèle : les pirates les plus célèbres des océans. L'alcool y coule à flot, la fête y est permanente et les bagarres coutumières. Elle est gérée par les frères Borden, et est une histoire de famille qui remonte sur des générations avant eux.

hontal's shop › George Hontal est le prêteur sur gage le plus côté, et le plus véreux de la côte. On peut tout trouver dans sa boutique, à condition de bien chercher. Véritable collectionneur, Hontal échange de l'argent contre quasiment tout ce qui peut être plus ou moins précieux, et s'est établi à Bootleg Bay parce qu'un pirate est toujours prêt à échanger un bijou de valeur, une relique, ou son âme, pour quelques pièces.

lanisran's hostel › Une auberge calamiteuse, où les tâches de sangs colorent les tapisseries gâtées par le temps, la mer, et la racaille. Elle est tenue par une très vieille dame et sa fille. Les employées sont toutes ravissantes, et entièrement à la disposition des voyageurs en quête de compagnie. Sur le papier, c'est un hôtel. La vérité est toute autre, et dieu qu'elle est délicieuse.

zatid island › Est une fortification au large de Bootleg Bay. D'abord base maritime de l'armée de sa majesté, elle est devenue par la suite un bagne où sont mort la majorité des pirates les plus sanguinaires attrapés par la marine royale. Depuis désaffecté et complètement vide du moindre occupant, si ce n'est quelques squelettes peu amicaux, les pirates qui accostent à Bootleg Bay prétendent que tard dans la nuit, on peut encore entendre les cris des prisonniers résonner dans toute la baie. Des histoires misent sur le compte de l'alcool. Cela dit, les pirates refusent de s'en approcher, et il n'est pas rare de les entendre raconter les histoires du fort, fausse ou non, aux jeunes mousses un peu trop curieux.


Revenir en haut Aller en bas

› les incontournables de bootleg bay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment reconnaitre une bootleg MVS sans ouvrir la cartouche
» reinseignement sur bootleg ssf4
» bootleg ou pas svp?
» SFII Alpha/zero Original ou bootleg ???
» Problème sur un Juju Densetsu Bootleg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rust and stardust. :: Erathia :: Ravenshore :: Bootleg Bay-