AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

› les incontournables de murmurwoods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
› oracle des oracles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : maitre du jeu.
date d'inscription : 11/09/2016
messages : 110
avatar : jeremy irons.
crédits : gentle heart.

MessageSujet: › les incontournables de murmurwoods. Jeu 10 Nov - 21:12

Murmurwoods
home to tens of thousands of fairies

Murmurwoods est découpée de façon à ce que chaque créature puisse y trouver sa place. Alors que les nymphes se pressent autour d'une ravissante cascade située en pleine forêt et cachée des regards, les elfes, eux, résident dans de petites maisons toutes étriquées et bien souvent victime de la pouce capricieuse des arbres. Aucune échelle sociale n'est respectée en ces bois, puisque l'humain, magique ou non, est considéré comme l'égal d'un autre d'âme et de coeur. L'argent n'a aucune influence, et aucun coeur sombre ne saurait acheter les faveurs d'un elfe.

Ci-dessous, les lieux incontournables de cette partie du royaume...

Ealis › La cascade aux nymphes, et un véritable havre de paix caché entre les arbres. Parce que réputées pour leurs nombreuses aventures, il n'est pas rare d'y croiser hommes, femmes, et autres entités magiques, tous venus courtiser les créatures les plus sensuelles du pays. Elles se baignent à longueur de journée dans une cascade où l'eau brille de limpidité, et prennent terriblement soins de cette terre qui est la leur.

Glymur › Nichée au fond d'un bois, Glymur est considéré comme le repère des Elfes. S'il s'agit, à première vue du moins, d'un amoncellement un peu approximatif de cabanes, en réalité les Elfes ont perfectionnés leurs logements via la magie, et en fonction de la forêt. Chaque maison est construite de façon à protéger un arbre, et est une confortable chaumière dès qu'on passe la porte. Magique. Les elfes veillent au bien être de la forêt, ce pourquoi leurs maisons sont au service des arbres.

Morla's swamp › Un plongeon dans ces marécages, et l'accès aux enfers est assuré. La brouillasse verdâtre et l'atmosphère lugubre qui y règne n'attire guère de voyageur, et afin d'en éloigner les plus jeunes, il est souvent raconté qu'une sorcière cannibale y habite.

Valgumith › Les grand blessés et une grande partie des incurables sont amenés à Valgumith. Parce qu'on y trouve les meilleurs médecins, les meilleurs potions, et les meilleurs équipements de tout Erathia. Des remèdes encore expérimentaux aux cures déjà testées et approuvées, les plus grands soins seront toujours apportés à qui entre à Valgumith.

Yaveälrin › S'il n'y a rien de particulier à voir ici de jour, en revanche au coucher du soleil Yaveälrin rêvet un tout autre costume. Cette partie de la forêt est habitée par des lucioles, et les fleurs, parce qu'elles sont magiques, s'illuminent dès la nuit tombée, créant ainsi une ambiance parfaitement saisissante. C'est le coin rêvé pour une balade nocturne, et les lucioles se font souvent les témoins de premiers baisers amoureux. L'amour qu'on vient se donner éclabousse parvint en quelque sorte à créer la vie dans cette partie de Murmurwoods, et c'est pour cela que ces fleurs sont particulièrement puissantes.

Losrin's memorial › monument aux morts d'harmondale et patriona. le nom de chaque soldat mort au combat est gravé sur cette immense stèle, à tel point qu'à cause du manque de place, beaucoup de noms se chevauchent. Mais c'est un honneur d'avoir son nom sur cette pierre et chaque soldat, homme ou femme, espère avoir un jour son nom gravé. Question d'honneur.


Revenir en haut Aller en bas

› les incontournables de murmurwoods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rust and stardust. :: Erathia :: Kriegspire :: Murmurwoods-