AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

› les incontournables de frozen highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
› oracle des oracles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : maitre du jeu.
date d'inscription : 11/09/2016
messages : 110
avatar : jeremy irons.
crédits : gentle heart.

MessageSujet: › les incontournables de frozen highlands Mer 9 Nov - 16:18

FROZEN HIGHLANDS
the snow loves the trees and fields that it kisses them so gently.

Pour son ambiance particulièrement sinistre et ses allures d'enfer blanc, Frosgard ne jouit pas d'un fourmillement commercial mirobolant et est à ce jour la partie du royaume la moins peuplée. Lande désolée où la seule trace de vie se concentre dans le minuscule village qui borde le château de Kira Thronheim, rares sont les habitations et les commerces. Seul un brave oserait vagabonder sur ces terres gelées, et pour bénéficier d'un accueil, encore faut-il avoir un sacré paquet de pièces.

Ci-dessous, les lieux incontournables de cette partie du royaume...


Heimr Àrnadalr › Un immense château qu'on croirait fait de glace, parfaitement creusé à flanc de montagne. Si bien creusé qu'il ne peut définitivement pas être l'oeuvre de l'homme. Il trempe ses murs dans l'eau glacé d'un fjord, et  s'y trouve la demeure de Kira Thronheim, châtelaine et élue représentante de la région par les valeureux habitants de Frosgard. Il y a si peu de mouvements au château et même autour qu'il parait souvent inhabité, et terriblement hostile. Personne, à part le roi et quelques privilégiés, n'a jamais passé la grande porte qui garde la demeure de la maitresse des lieux. Tout ce qu'il y a à faire, c'est admirer la grande porte et espérer qu'elle s'ouvre à la civilisation plus de quelques journées par an.

Stavkirke › Le seul édifice religieux de toute la région, et probablement le seul édifice à des kilomètres à la ronde. C'est une petite église construite en bois de pin. On s'est toujours demandé comme elle faisait pour tenir encore debout, surtout compte tenu du blizzard permanent. Considéré comme un refuge plus qu'une église, Stavkirke est un témoin centenaire des quelques rares pèlerinages triomphants sur le territoire des neiges. Elle est considérée comme le point à rallier et, comme toute église qui se respecte, un endroit où trouver gite et couvert après une très (trop) longue marche. Un moine désigné à vie est chargé d'entretenir les lieux, et d'accueillir les rares voyageurs qui se risqueraient à braver les éléments pour la visiter. Sa tâche est considérée comme l'une des plus nobles, et le malheureux est généralement enterré comme un roi lorsque l'heure est venue.

Geirangerfjord › Le fjord n'a pas bougé depuis voilà des siècles, et ne produit de l'eau que beaucoup plus au sud, lorsque la frontière entre Frosgard et Kriegspire est depuis longtemps dépassée. Immense miroir de glace où rien n'est autorisé à pousser, si ce n'est le rempart sud du château de Kira Thronheim, les rares citoyens de Frosgard ont oubliés depuis longtemps qu'il s'agit de la source d'un véritable fleuve, et n'hésite pas à le traverser à pied, à cheval, et en carriole.

Elzaskies › Est tout ce qu'il reste de Frosgard. De la forêt qui s'étend sur toute la montagne, à la plaine s'étalant jusqu'à Trollveggen. C'est un grand paysage, une collection de décors enchantés par la neige et le froid. Il n'est donc pas rare d'y croiser des stalactites et stalagmites. Elle est aussi habitée par toutes sortes de créatures que personne, sain d'esprit et de corps, ne voudrait un jour croiser.  

Inaris Hus › Une espèce de croisement intelligent entre une auberge, un restaurant, un bar, et une boutique. Perdue en pleine forêt, Inaris Hus est gérée par un couple charmant et amoureux de la montagne que rien en pourrait déloger, pas même le blizzard. C'est probablement le seul point de chaleur, surtout humaine, qu'on peut trouver dans tout Frosgard.

Trollveggen › Traduisez 'le mur aux trolls'. Une immense muraille qui délimite le royaume d'Erathia d'un autre. Personne ne sait ce qu'il y a de l'autre côté, et très peu veulent le savoir.  La muraille porte ce nom puisqu'il y a des siècles, des trolls se sont appropriés les lieux, mais ils ont depuis été chassé par Kira qui y a placé ses hommes les plus robustes, et un centre d'entrainement parfait pour les soldats d'Harmondale désireux d'apprendre dans des conditions hostiles.

Hellig fontene › La fameuse fontaine sacrée et probablement tout ce qu'il y a d'intéressant à Frosgard. Rares sont ceux qui ont eu l'occasion de gouter aux eaux de la fontaine, et beaucoup de citoyens d'Erathia doutent même de son existence. Il faut traverser la région dans son entièreté et affronter bien des démons pour pouvoir même la voir, mais la récompense est sans égale puisque l'eau de la fontaine est réputée ses propriétés magiques. Celui qui boit l'eau de la fontaine peut ainsi recevoir un don magique, ou accroitre celui qu'il possède déjà. La légende raconte que le premier oracle de la lignée des oracles suprêmes s'est baigné dans ces eaux et à gagné ses pouvoirs de cette manière. Qui boit l'eau de la fontaine se voit confier une mission. S'il ne l'accomplit pas, ou ne cherche pas à l'accomplir, les pouvoirs octroyés causeront sa mort. C'est du moins ce qu'on raconte.

Revenir en haut Aller en bas

› les incontournables de frozen highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Warcraft III Frozen Throne
» Frozen
» War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap
» [Virtual Regatta] The Frozen Race
» Warcraft III : Reign of Chaos et The Frozen Throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rust and stardust. :: Erathia :: Frozen Highlands-