AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

› les incontournables d'harmondale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
› oracle des oracles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : maitre du jeu.
date d'inscription : 11/09/2016
messages : 110
avatar : jeremy irons.
crédits : gentle heart.

MessageSujet: › les incontournables d'harmondale. Jeu 10 Nov - 23:31

Harmondale
the city below the ground

Dans cette immense montagne se cache une ville animée, sombre car prisonnière de tunnels creusés dans la terre, mais où les trésors sont légions... On vagabonde de tunnel en tunnel, on se perd dans les dédales souterrains mais on s'émerveille aussi de l'époque où hommes et créatures magiques unissaient leurs forces pour créer à partir d'un rien une cité riche et prospère.

Ci-dessous, les lieux incontournables de cette partie du royaume...

Blabby Cauldron › L'inévitable taverne où se rencontrent et se croisent chaque jour soldats, nains, mais aussi nymphes, elfes, et bien d'autres étranges personnages. Réputée pour l'humour graveleux du tavernier, Bladric, surnommé Blabby, elle accueille aussi de nombreux paris autour de duels virils et exclusivement masculins.

The Polished Pauldron › L'une des plus anciennes armureries du royaume, peut-être même la toute première. Ici, on trouve de nombreuses armures, boucliers, heaumes, gants, ceintures, bottes, et viennent s'y fournir la plupart des soldats. Le prix est abordable, mais le propriétaire des lieux n'est pas un cadeau. Passionné par son travail, il en oublie un peu trop souvent d'être commerçant, mais la réputation de ses produits permet de compenser au moins un peu son côté un rien acariâtre.

Justice Court › Le Tribunal d'Erathia siège au coeur d'Harmondale. Grande bâtisse directement creusée dans la montagne, elle se démarque largement entre les petites maisons typiques de la ville. Les plus grands procès se sont tenus ici et continuent de s'y dérouler dans une atmosphère pesante, et peu d'accusés sont ressortis libres de cet endroit... ou bien ressortis, tout simplement. L'une des larges pièces du Tribunal constitue le lieu d'exécution, aux mains d'un bourreau qui semble prendre un rien trop de plaisir à couper des têtes.

Dwarven › L'antre des nains. On y accède au fond d'Harmondale, et l'on se retrouve dans d'immenses tunnels qui s'entrecroisent et ressemblent vite à un labyrinthe pour quiconque ne saurait s'y retrouver. fort heureusement, les nains qui y travaillent ont l'habitude des coins et recoins et ils passent la plus grande partie de leur temps à chercher de l'or et des minérais dans les murs terreux. Les métaux précieux récoltés sont ensuite revendus pour être travaillés. S'ils sont moins recherchés que ceux de Darkmoore, ils n'en restent pas moins très estimés.

Proving Grounds › Le centre d'entraînement de cette cité qui, en plus d'accueillir nombre de nains, est surtout reconnue pour ses soldats. C'est ici qu'ils viennent se former et Proving Grounds est un terrain propice à la mise en pratique. Seuls les hommes sont autorisés ici, puisque seuls les hommes peuvent rejoindre la garde d'Harmondale, mais certaines séances se déroulent en public et mettent à l'épreuve les apprentis soldats les moins efficaces. Le résultat mène le plus souvent à l'élimination du centre du perdant.

Avlee's Manoir › La demeure du Seigneur Osric Archibald. Nettement moins tapageuse que celle des autres Seigneurs, elle se situe cependant en plein coeur de la ville et toutes les routes permettent de s'y rendre ou, au moins, de passer devant. On peut y demander une séance, ou simplement tenter de faire entendre ses doléances, mais Osric ne quitte que très rarement cet endroit.

Avlee's Manoir › La demeure du Seigneur Osric Archibald. Nettement moins tapageuse que celle des autres Seigneurs, elle se situe cependant en plein coeur de la ville et toutes les routes permettent de s'y rendre ou, au moins, de passer devant. On peut y demander une séance, ou simplement tenter de faire entendre ses doléances, mais Osric ne quitte que très rarement cet endroit.


Revenir en haut Aller en bas

› les incontournables d'harmondale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rust and stardust. :: Erathia :: Kriegspire :: Harmondale-