AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Darkmoore

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Deyja

3 messages » 2 sujets.
Derrière d'immenses dunes de sable, vestiges de ce qui était autrefois le territoire des Dragonniers, se trouve la capitale de la région, Deyja. Terre tout aussi désolée que le reste de Darkmoor, elle n'en reste pas moins un endroit où l'animation est grande. Tavernes, bordels et hauts lieux d'échanges entre criminels, la ville possède une réputation sulfureuse, lorsqu'on ne la caractérise pas (à juste titre), de malfamée. Porte d'entrée vers Nighon, bien que celle-ci ne soit pas accessible à n'importe qui, toute l'atmosphère du royaume des ténèbres rejaillit dans cet endroit. Des créatures étranges se mêlent à des humains, et l'on n'a de cesse de narrer les péripéties des gobelins, surtout lorsqu'ils se laissent aller à quelques règlements de compte en plein milieu des rues terreuses. Pour qui sait ce qu'il y cherche, Deyja cache également une guilde de l'ombre, ouverte uniquement la nuit, et qui permet d'obtenir moyennant un coût particulièrement élevé les livres de magie mais aussi les artefacts nécessaires pour envisager de rejoindre l'outre-tombe.
fingerprints.
Mer 23 Nov - 18:26
Nya Dhara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Dragonsand

0 messages » 0 sujets.
Dragonsand fut il y a très longtemps, comme son nom l'indique, le domaine privilégié des dragons. Créatures ancestrales, aux capacités magiques si puissantes qu'elles terrorisaient la large majorité de la population, elles finirent par être chassées puis décimées bien des siècles plus tôt. La lignée des Dragonniers, éleveurs et soigneurs de dragons, s'éteignit presque et il ne reste désormais plus que quelques héritiers de cette ère. Les Dragons, quant à eux, ont quasiment tous disparus si ce n'est pour ceux qui vivent, regroupés ensemble, en contrebas d'une immense dune de sable loin de toute vie humaine. Le désert qui les abritait porte encore leur nom, en guise d'hommage sans doute, mais aussi parce qu'il est à l'image de ces créatures : fascinant mais dangereux. De nombreux trésors datant de l'époque des Dragonniers ont été ensevelis dans le sable, et nombreux sont les pilleurs à s'y aventurer... sans jamais en revenir.
Pas de nouveaux messages

Jolmar

0 messages » 0 sujets.
A tout royaume, ses criminels, ses citoyens déchus, ses voleurs, ses rebelles. Erathia ne fait pas exception à cette règle et au cœur de Darkmoor a été créée une prison pour y regrouper tous les criminels et opposants politiques. Peuplée, surpeuplée même, on murmure pourtant qu'on ne ressort pas de cet endroit vivant. D'étranges phénomènes s'y produisent, certains ayant attiré l'attention des défenseurs des droits civiques sans que jamais étude approfondie n'y soit menée. En vérité, le Roi se moque bien du sort des détenus, puisqu'ils sont de toute façon coupables et méritent d'être punis. La bâtisse est reconnaissable entre mille, avec ses six étages – dont certains sous-terre – et son pont-levis qui devait probablement avoir une utilité à l'époque où l'on trouvait encore de l'eau à Darkmoor mais qui désormais est systématiquement relevé. Récemment, une histoire de corruption a fait surface, mettant en lumière des gardiens plus intéressés par l'argent et le pouvoir que par la sécurité de leur royaume.
Pas de nouveaux messages

Maze

0 messages » 0 sujets.
Un labyrinthe lugubre où les créatures les plus sombres du royaume tout entier résideraient. Rares sont ceux qui osent encore en franchir les portes du labyrinthe et pourtant. Selon les rumeurs, celui-ci renfermerait un trésor inestimable. Des montagnes d'or et de joyaux s'entasseraient en son centre. D'autres disent que le seul vrai trésor qu'on est susceptible de trouver, c'est une antique fontaine aux propriétés régénérantes. Mais pour y parvenir, et enfin mettre le doigt sur la nature de ce trésor, il y a bien des ennemies à affronter, à commencer par le labyrinthe lui-même qui serait, lui aussi, vivant. Certains n'en sont jamais revenus, et d'autres sont arrivés au point de départ après des jours et des jours de recherches, affamés, assoiffés et surtout terrorisés. Assez pour refuser d'évoquer même l'existence du labyrinthe. De cette endroit, on sait en fait relativement peu de choses, mais que faut-il attendre d'un labyrinthe dressé par le gardien de l'ombre lui-même ?
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: