AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Ravenshore

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Silver Cove

1 messages » 1 sujets.
Silver Cove doit son nom aux deux minuscules îles sur lesquelles ont été sculptées des gargouilles de cristal. Protectrices de la baie, elles veillent sur la population d'un regard perçant. Bien qu'inanimées, elles seraient en fait réelles et capables de s'animer en temps de danger. Pour l'heure, la ville est l'une des rares d'Erathia à ne pas réellement souffrir des troubles qui agitent le royaume. Une chance pour eux, car le Seigneur de la région, qui a élu domicile dans la capitale locale, serait apparemment le genre bougon et peu enclin à faire preuve de la moindre sympathie malgré son statut de figure emblématique de la ville. Mais Silver Cove possède ses propres problèmes à régler : l'arrivée de pirates venus profiter du chaos qui règne à Erathia, leur pose bien des complications. Pilleurs de réserves maritimes mais aussi et surtout des trésors inestimables dont regorge la ville, ils mènent également la vie dure à la garde maritime et il n'est pas rare d'entendre le son des canons retentir depuis l'autre côté de la rive, témoin des guerres internes de la région.
› les incontourn...
Mar 8 Nov - 17:07
Maitre Llewelyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Arhdnen

0 messages » 0 sujets.
Considérée, selon les historiens et autres amateurs de légendes urbaines, comme l'antique capitale du royaume de lumière, on raconte qu'Arhdnen a été construite sur une île aujourd'hui engloutie. Le Roi de lumière, soucieux de préserver son peuple et sa capitale contre les affres d'une guerre sans précédent, aurait alors vendu son âme contre la promesse que les siens seraient les premiers héritiers d'un monde nouveau, et pourraient y vivre en paix. Si, de nos jours, nombre de citoyens d'Erathia ne croient pas en l'existence même de la citée sous la mer, en revanche il y a bien des marins et autres pirates qui seraient prêts à parier leurs soldes pour contrer les plus sceptiques. Et elle existe bien, cachée au fond de l'océan, loin des révoltes qui éclatent un peu partout dans le royaume. Ici, à Arhdnen résident à présent les descendants du légendaire peuple de lumière, désormais devenu le peuple de la mer et autres créatures de l'océan. Le règne des sirènes s'y est installé et des générations s'y sont succédés avec plus ou moins de discrétion, puisqu'il n'est pas rare de voir une sirène ou deux vagabonder loin des limites de cette ville engloutie. Pour se rendre à Arhdnen, il faut y être déjà allé, mais si personne n'oserait défier ses habitants, en revanche les nombreuses riches que la ville cache ne fait qu'attiser les convoitises depuis des siècles.
Pas de nouveaux messages

Bootleg Bay

2 messages » 2 sujets.
À chaque port ses marins… et ses pirates. Bootleg Bay, la baie des bandits, est le repaire le moins secret, mais aussi et surtout, le plus allègre de tout Erathia. Les bandits les plus réputés de l'océan viennent y amarrer leurs bateaux en quête de ravitaillement, d'un nouvel équipage, mais surtout d'un peu de bon temps sur la terre ferme avant de repartir affronter les flots. Ici, ça sent l'allégresse, la poudre à canon, le rhum épicé, les femmes et toute la luxure que le mélange des quatre peut provoquer. À Bootleg Bay, on peut vivre ivre de haine, ivre d'amour, ou ivre tout court. Surtout ivre tout court. Ici, c'est la fête (et la bagarre...) en permanence. Aucun homme n'y est malheureux, et ce n'est certainement pas les propriétaires du milliard de troquets qui bordent le port qui vont prétendre le contraire.
some kind of mad...
Mer 16 Nov - 18:53
Ondine Nerina Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Neveryd

2 messages » 1 sujets.
Dévorés par une immense dune de sables partiellement ponctuée par de la végétation, les ruines de Neveryd font encore parler les curieux qui y trainent de temps en temps. Aujourd'hui, seul le dernier étage totalement érodé du château et les ruines du toit parviennent encore à surgir de cette montagne de sable blanc. Seuls les plus courageux parviennent à rejoindre les ruines, mais sont toujours surpris de découvrir les lieux enchanteurs. Grâce à sa localisation en bord de mer, un véritable écosystème s'y est développé et la rumeur prétend que les fleurs qui parviennent à pousser sur les ruines, alimentées par l'écho d'un amour passé, ont les propriétés magiques les plus puissantes du pays. Puisqu'elles sont les vestiges du château de la princesse Lux, donc les premiers témoins de son amour pour le prince Nox, c'est ici que les coeurs brisés viennent se recueillir.
unstoppable.
Lun 14 Nov - 22:47
Kaspar Sleen Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: